top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurmariealster

26.03.2020 - rêve confiné 2

J'ai rêvé que j'indiquais à une amie la route pour se rendre chez ma grand-mère.

"C'est facile, lui dis-je, tu passes par Les Isles"

"Les îles? "

Devant son air étonné, je me mets à rire.

"C'est un quartier en dehors de la ville. Il faut prendre le pont qui enjambe la rivière."


(soit mes rêves se répondent, soit j'ai un très grand besoin de voir la mer...)

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Dans mes rêves - Août 2020

On nous a tous rassemblés dans une grande salle, toute de fer et de verre, très moderne. Nous sommes des centaines, peut-être des milliers, rangés en ligne parfaites, regards tournés vers le mur du fo

28.03.2020 - rêve confiné 3

Je montre à une amie d'enfance mon nouveau sac. Blanc, il se porte sur le devant du corps en passant ses bras dans des lanières réglables dans le dos. "Tu vois, il a deux poches, lui dis-je. Une grand

25.03.2020 - rêve confiné 1

J'ai rêvé d'un café qui s'appelait "le péritoine" Il était en bas de la rue du Port Il avait vue sur la mer

bottom of page