top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurmariealster

Dans mes rêves - Août 2020

On nous a tous rassemblés dans une grande salle, toute de fer et de verre, très moderne. Nous sommes des centaines, peut-être des milliers, rangés en ligne parfaites, regards tournés vers le mur du fond. Les soldats se tiennent à la porte, derrière nous, armés jusqu'aux dents.

Des mots circulent, prononcés à voix basse: "le peloton s'apprête à tirer". Alors j'entends ma voix dire non.

Je vois la salle depuis le plafond, je nous vois tous, si bien alignés, tous totalement immobiles. Je me vois me retourner et crier: "Je ne veux pas leur tourner le dos!"

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

28.03.2020 - rêve confiné 3

Je montre à une amie d'enfance mon nouveau sac. Blanc, il se porte sur le devant du corps en passant ses bras dans des lanières réglables dans le dos. "Tu vois, il a deux poches, lui dis-je. Une grand

26.03.2020 - rêve confiné 2

J'ai rêvé que j'indiquais à une amie la route pour se rendre chez ma grand-mère. "C'est facile, lui dis-je, tu passes par Les Isles" "Les îles? " Devant son air étonné, je me mets à rire. "C'est un qu

25.03.2020 - rêve confiné 1

J'ai rêvé d'un café qui s'appelait "le péritoine" Il était en bas de la rue du Port Il avait vue sur la mer

bottom of page