top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurmariealster

31.07.18

Dernière mise à jour : 23 janv. 2019

J'aime dormir la fenêtre ouverte. J'écoute les bruits monter de dehors: le chant des grenouilles dans les rives du ruisseau, les voix de ceux qui s'attardent dans le soir qui fraichit, une persienne que l'on ferme, un peu trop fort, on la croyait plus légère, une voiture qui passe dans le centre de la ville. J'aime m'endormir bercée par la vie qui bruisse alors que je suis là, les milles morceaux de moi reposant sur les draps, espérant que peut-être la nuit pourra nous sauver.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Dans mes rêves - Août 2020

On nous a tous rassemblés dans une grande salle, toute de fer et de verre, très moderne. Nous sommes des centaines, peut-être des milliers, rangés en ligne parfaites, regards tournés vers le mur du fo

28.03.2020 - rêve confiné 3

Je montre à une amie d'enfance mon nouveau sac. Blanc, il se porte sur le devant du corps en passant ses bras dans des lanières réglables dans le dos. "Tu vois, il a deux poches, lui dis-je. Une grand

26.03.2020 - rêve confiné 2

J'ai rêvé que j'indiquais à une amie la route pour se rendre chez ma grand-mère. "C'est facile, lui dis-je, tu passes par Les Isles" "Les îles? " Devant son air étonné, je me mets à rire. "C'est un qu

bottom of page